Baume Contour des yeux bio aux huiles & beurres végétales pures
Sous forme de baume solide qui fond sur la peau, dans un étui de carton, c’est un soin zéro déchet. Il atténue les cernes, rides et ridules, décongestionne les poches afin d’apporter éclat et jeunesse au regard.
Gorgés d’ingrédients anti-âge et anti-cernes & poches :
- Beurre de Ravenala
Grâce à son taux de polyphénols supérieur à la moyenne, il démontre une réelle efficacité pour combattre les signes de l’âge. - Huile de Figue de Barbarie
C’est un puissant anti-âge grâce à ses nombreux polyphénols et anti-oxydants. - Huile de Calophylle
Riche en omega 6 et 9, elle stimule la microcirculation cutanée. Elle est idéale contre les cernes et les poches. - Huile de Jojoba
Cette huile est riche en acide gadoléique. Elle est assouplissante et permet un toucher velouté. - Huile de Moringa Oleifera
Elle protège contre les agressions extérieures et permet de lutter contre le teint terne grâce à la vitamine F qu’elle contient. - Cacao, Carnauba et Babassu
Ce trio apporte dureté et résistance au baume, tout en permettant un fondu rapide et homogène sur la peau. - Poudre de riz
La poudre de riz permet aux baumes un toucher poudré et évite leur transpiration. - Vitamine E
Actif naturel qui confère au baume, une meilleure stabilité dans le temps.

Une innovation en cosmétique ! Des baumes au beurre de Ravenala
Le beurre de Ravenala est issu des graines de l’arbre du voyageur. Il contient des principes actifs qui lui confèrent des propriétés réparatrices, anti-oxydantes et protectrices. Il prévient de la déshydratation et nourrit en profondeur.
Son taux de polyphénols est exceptionnel, 20 fois supérieur à celui de l’argan, ce qui en fait un anti-oxydant remarquable : une protection contre le vieillissement cutané causé par l’âge, le soleil et les radicaux libres.
Son magnifique bleu intense est 100% naturel ! Le mélange avec d’autres ingrédients fait évoluer la couleur des baumes jusqu’au nuances de vert.

Vous avez seulement à pousser le baume par en-dessous, avec votre doigt, pour faire sortir le produit.
Ensuite, déposez la quantité que souhaitez de baume, sur la partie du corps concernée. Au contact de la peau, le baume fond. Après avoir appliqué une bande de produit sur votre peau, cela suffit, étalez le baume en massant avec vos mains. Le baume devient alors complètement transparent et ne laisse aucune trace bleue !
Pour le fermer, il faut soit appuyer sur le produit avec son doigt, soit appuyer le baume contre votre peau après application, ou alors, utiliser le couvercle comme aide et pousser.
THEOBROMA CACAO SEED BUTTER*, COPERNICIA CERIFERA WAX,* CALOPHYLLUM INOPHYLLUM SEED OIL*, COCOS NUCIFERA OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL*, OPUNTIA STRICTA SEED OIL*, ORYZA SATIVA POWDER, RAVENALA MADAGASCARIENSIS KERNEL OIL*, MORINGA OLEIFERA SEED OIL*, GLYCINE SOJA OIL, TOCOPHEROL.
* ingrédients issus de l’agriculture biologique
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.