Masque Visage Biologique | Détox pour votre peau
Pourquoi de la poudre ?
Les avantages d’utiliser un masque en poudre écologique sont nombreux, le plus important est que nous créons ainsi un produit multifonctionnel qui agit comme un masque ou un exfoliant selon la façon dont vous l’utilisez. De plus, on peut ainsi se passer de conservateurs, créant un gommage 100% naturel.
SANS Parabens
SANS éthanolamines
SANS Propylène Glycol
SANS Dérivés pétroliers
SANS arômes synthétiques
Aucun ingrédient d’origine animale


A quoi mélange-t-on le masque biologique ?
Vous pouvez ajouter de l’eau, votre crème hydratante, du yaourt nature ou encore des huiles non comédogènes. Vous pouvez lui donner plus ou moins de texture… Expérimentez !
Combinez avec le fluide visage Hydra Balance Therapy
Quels avantages le processus d’exfoliation nous apporte-t-il?
- Détacher et éliminer les cellules les plus superficielles qui se déposent sur la couche cornée.
- Grande action pour atténuer les effets de l’acné.
- Élimine la saleté qui s’accumule à la surface de la peau, réduisant ainsi le risque de comédons ou de boutons.
- Favorise la microcirculation sanguine pour s’assurer que plus d’oxygène atteint les cellules de la peau. Obtenez ainsi une peau plus lumineuse et nourrie.
- Atténue les petites rides et ridules d’expression.
- Obtenez une meilleure pénétration des principes actifs des produits de traitement appliqués après l’exfoliation.
Principaux actifs
Argile verte, aux excellentes propriétés nettoyantes et détoxifiantes.
Ghassoul, une argile formée par des dépôts de cendres volcaniques enfouis sous haute pression depuis des milliers d’années dans la région de l’Atlas au Maroc. Le Ghassoul est l’argile la plus riche en minéraux et grâce à sa concentration en saponines, il a la capacité de nettoyer la peau sans supprimer le film protecteur de la peau, et en respectant la fonction barrière.
Noyaux d’olive, amandes moulues et bardane biologique micronisée comme exfoliants mécaniques que nous utilisons. Ce dernier, en plus d’exercer un effet peeling sur la peau, aide à réguler la sécrétion sébacée.
L’arrow-root bio pour matifier la peau et apporter douceur et hydratation à l’avoine.
Charbon de bambou gris verdâtre, puissant régulateur de sébum qui absorbe les toxines.
Huile de tea tree (arbre à thé), aux propriétés anti-bactériennes, idéale pour lutter contre l’acné. Tout cela conduira à un masque multifonctionnel très complet qui peut être préparé de différentes manières.
Mode d'emploi
1/ Extraire 1 cuillère à soupe de poudres dans un bol ou sur la paume humide de votre main.
2/ Ajoutez quelques gouttes d’eau / eau micellaire / huile pour le visage / crème hydratante / yaourt jusqu’à obtenir la texture souhaitée.
3/ Appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux.
Combien de fois?
La fréquence d’application doit être adaptée au type de peau :
- Pour les peaux grasses ou épaissies : 1 à 2 fois par semaine
- Pour les peaux normales ou à tendance mixte : une fois par semaine
- Pour les peaux sèches ou déshydratées (à condition qu’elles ne présentent pas de sensibilité) : 1 fois toutes les 2 semaines
- Pour les peaux sensibles : 1 à 2 fois par mois
4/ Laissez agir 5 minutes environ.
5 /Rincer à l’eau tiède.
6 /Après l’exfoliation, la peau est prête à absorber tous les soins.
Combien d’utilisations y-a-t-il ?
- 10 utilisations environ
- Quantité 50 grammes
Ingrédients
Montmorillonite (argile verte), poudre de racine de Maranta Arundinacea * (farine d’arrow-root BIO), argile de lave marocaine (ghassoul), farine de noyau Avena Sativa (gruau), poudre de racine d’Arctium Lappa * (bardane micronisée BIO), poudre de graines Olea europaea (olive moulue) noyaux), poudre de graines de Prunus dulcis (amandes moulues), poudre de charbon de bois (charbon de bambou), huile de feuille de Melaleuca Alternifolia * (huile d’arbre à thé BIO).
* Ingrédient certifié biologique.
64% d’ingrédients biologiques du produit total.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.