Jamais sans mon Sérum !

Jamais sans mon Sérum !

Pour nous c’est le complément idéal pour la peau du visage , c’est pourquoi nous avons choisi la marque de serum BIO Herbera qui formule différents sérums pour couvrir les multiples besoins de la peau.

La gamme de SÉRUMS bio Herbera Cosmetics a reçu le prix Biocultura du meilleur produit cosmétique certifié pour son innovation dans la formulation avec des actifs GreenTech, pour leur forte concentration en ingrédients bio et pour l’éthiqueté de leurs emballages durables.

Zoom sur la vitamine C

La vitamine C est une vitamine que l’organisme ne peut pas synthétiser donc nous devons l’ingérer dans notre régime.
Elle est nécessaire pour la synthèse du collagène, mais avec la consommation quotidienne de vitamine C ne suffit généralement pas pour atteindre la peau et se former du collagène.
 

Et pourquoi le collagène est-il si important sur la peau ?

L’affaissement apparaît avec l’âge parce que la peau perd du collagène et de l’élastine, qui sont les protéines qui apportent la fermeté et la structure à la peau.

En perdant le collagène, nous perdons de la graisse du visage, ce qui réduit le volume. C’est pourquoi à partir de 25-30 ans, un apport cosmétique en vitamine C est intéressant pour augmenter la synthèse du collagène au niveau dermique, effectuant ainsi une action raffermissante et tenseur.
 

Quels autres effets de la vitamine C sur la peau ?

  • Prévient le photoveillissement en raison de son action anti-oxydante qui neutralise les radicaux libres.
  • Agit comme un dépigmentant, réduisant les taches et unifiant le teint. Le célèbre effet “brightening”.
  • Protège de l’apparition de nouvelles taches.
  • Augmente l’hydratation.
Comme vous le déduirez, la vitamine C est un atout idéal, car elle nous protège du photo-vieillissement dont le soleil est la principale cause. Une chose à prendre en compte est que la vitamine C est un dérivé stable de l’acide ascorbique, comme l’ascorbyl glucoside qui est utilisée à 10% dans les cosmétiques Bio Herbera.
 

Dans quels produits Herbera peut-on trouver la vitamine C ?

L’un des produits dans lequel vous pouvez trouver la vitamine C comme alliée est le Serum Bio Vitamine C + E + Ferulique + Hyaluronique. Il s’agit d’un sérum antioxydant qui apporte de la luminosité, évite les taches et rides d’expression.

La combinaison de la vitamine C, de la vitamine E et de l’acide férulique entraîne un complexe antioxydant qui protège la peau de la pollution et des rayons UV nocifs. Inhibe la synthèse de la mélanine, évitant l’apparition de taches et favorisant la synthèse du collagène et de l’élastine en empêchant l’apparition de rides. Il est capable de lisser la peau, apportant une incroyable luminosité.

Contient 10% de vitamine C sous sa forme la plus stable et la moins irritante (ascorbyl glucoside), 1% de vitamine E, 0,5% d’acide férulique et 130mg d’acide hyaluronique à faible poids moléculaire. Un luxe pour la peau.
 

Deux versions existent, l'un est indiqué pour les peaux mixtes grasses et sensibles (sans huile), l'autre pour les peaux sèches et matures (Nutritive repair).

Laisser un commentaire

Panier
Retour haut de page
10% offerts sur votre 1ere commande avec le code PASSION
x