herbera-logo

Gua Sha Therapy – HERBERA

32,00 

Massage d’acupression à l’obsidienne noire

Outil de massage pour le visage utilisé dans la médecine traditionnelle asiatique depuis 2000 ans afin de maintenir la vitalité et la luminosité de la peau. Cette technique de massage Gua Sha permet de détendre les muscles du visage, de favoriser l’élimination des toxines par le drainage lymphatique et de stimuler la microcirculation. Le résultat est une peau détendue, tonifiée et rajeunie. Sa pratique régulière apporte calme et bien-être, l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit.

Incorporez Gua Sha Therapy à votre routine afin d’augmenter la pénétration et les bienfaits de nos cosmétiques biologiques pour agir en synergie avec les soins de la peau.

100% obsidienne noire polie à la main

vegan

En stock

Paiement sécurisé

via SSL

Les commandes sont expédiées sous 48H ouvrables.

Livraison offerte

dés 50€ d'achats

UGS : HB14GUA Catégories : , ,

Description

Gua sha en obsidienne noire

Faites une cure de jouvence en massant votre visage avec un Gua Sha

Notre Gua Sha est 100% en obsidienne noire, polie à la main, avec un grand pouvoir énergétique. C’est une pierre volcanique protectrice.

  • Aide à maintenir la vitalité

  • Élimine les toxines par drainage lymphatique

  • Aide à détendre les muscles

  • Raffermit et favorise l’élasticité

  • Stimule la micro-circulation

gua-sha-324x324

Mode d’emploi

Gua Sha Therapy - HERBERA 1

 

Pratiquez le massage Gua Sha régulièrement, 5 à 10 minutes 3 à 4 fois par semaine.

 

Gua Sha Therapy - HERBERA 2

 

Faire le massage sur une peau propre, en combinaison avec un sérum nourrissant ou un baume pour le visage pour faciliter le massage et augmenter l’absorption du soin cosmétique.

 

Gua Sha Therapy - HERBERA 3

 

Suivez l’illustration pour effectuer correctement toutes les étapes du massage du visage.

 

Gua Sha Therapy - HERBERA 4

 

Après utilisation, nettoyez Gua Sha Therapy avec un chiffon humide.

.

Brand

Cosmetique Bio Herbera

Soin Visage Anti-âge
 

Cosmetique Bio Herbera est une marque espagnole de soins naturels et Vegan

La marque de Cosmetique Bio Herbera s'implique en créant des produits de beauté éthiques pour une vie responsable. Car ce que l'on consomme et ce que l'on rejette dans l'environnement aujourd'hui conditionne demain.

Des Cosmétiques Naturels & Bio 

Ils sont fabriqués avec les meilleures plantes médicinales de qualité supérieure. Les cosmétiques Herbera sont issus de l'agriculture biologique afin de rester connectés à la nature quotidiennement.

Les produits de beauté Herbera sont certifiés 

Par BioInspecta et BioVidaSana. Ils contiennent un pourcentage supérieur à 90 % d’ingrédients biologiques dans la majorité des produits. Ces normes exigent l'utilisation de produits biologiques dès que cela est possible, et la réduction des impacts environnementaux sur l'ensemble de la chaîne de production. Ce qui entraîne la certitude d'un apport bénéfique sur la santé. La marque utilise des beurres, des huiles végétales et des huiles essentielles qui ont été cultivés en respectant les normes biologiques. C'est à dire sans pesticides, ni antibiotiques, ou autre produits néfastes afin d'être harmonieux avec la nature dans le respect de l’environnement.
Cosmetique Bio Herbera, est impliqué dans la protection des animaux
Des produits de beauté certifiés PETA, Cruelty free et VEGAN. Ainsi les Cosmétiques Bio Herbera garantissent aucune utilisation de produits d’origine animale. Seulement des ingrédients bio et naturels, non toxiques et 100 % naturels.
"Nous croyons que notre peau, notre corps, comment il communique, l’état dans lequel il se trouve est le reflet de nos émotions. En ce sens nous sommes convaincus qu’il est aussi important de prendre soin de soi à l’extérieur avec des cosmétiques biologiques, comme à l’intérieur en utilisant l’aromathérapie." Herbera Biocosmetica logo
herbera-logo

Informations complémentaires

Poids 186 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gua Sha Therapy – HERBERA”

Vous aimerez peut-être aussi…