Eau de Rose Loren Kadi
13,50 €
Eau de Rose « Essentiel » Visage toutes peaux
Régulation et Clarté : Restaure l’équilibre du pH naturel et affine visiblement le grain de peau en resserrant les pores dilatés.
Confort Immédiat : Calme les irritations, diminue les rougeurs et procure une sensation de fraîcheur instantanée.
Utilisation Modulable : Se décline en lotion tonifiante quotidienne, démaquillant doux ou après-rasage apaisant selon vos besoins.
Pureté Végétale : Une formulation clean et éco-conçue qui respecte la sensibilité cutanée et préserve notre planète.
Spray tonique & hydratant
En stock
Description
12 avis pour Eau de Rose Loren Kadi
Vous devez être connecté pour publier un avis.

Crème Anti-rides Visage Safran - Papaye LOREN KADI 









gejo5258 (client confirmé) –
2 ou 3 pulvérisations matin et soir, que de fraicheur…. (je la range dans mon frigo, c’est super agréable…..)
katell.31 (client confirmé) –
Cette Eau ne doit son parfum qu’aux éléments naturels qui la composent et elle sent divinement bon ! Un instant de douce hydratation chaque jour…
vjparishospitality –
Je recherchais une eau de rose surtout sans alcool, celle de chez Loren Kadi est naturelle et sans alcool ! Ainsi elle hydrate, tonifie en plus elle est astringente. J ne peux plus m’en passer. Un pchitt matin et soir, c’est devenu mon petit secret de beauté naturel !
vtetia –
Ah l’eau de rose… celle-ci est super agréable avec son vaporisateur, j’en met matin et soir. Elle resserre les pores de la peau et sent super bon. Je l’adore.
ifleischmann (client confirmé) –
Eau florale avec son diffuseur est super agréable et facile d’utilisation. Elle nettoie la peau, démaquille, a une agréable odeur non persistante et dure longtemps !
Madeleine (client confirmé) –
Agréablement parfumé et rafraichissant.
Anne C. (client confirmé) –
L odeur est excellente.
Corine Giusti (client confirmé) –
Je suis enchantée ..je m en paSe mati et soir.
Anonyme (client confirmé) –
eau fraiche hydratante
nathalie L. (client confirmé) –
Isabelle Fleischmann (client confirmé) –
Très agréable odeur et sensation. Nettoie et apaise la peau
Virginie R. (client confirmé) –