Serum Vitamine C Anti-taches & luminosité – Peaux mixtes – HERBERA

5.00 sur 5
(1 avis client)

57,00 

Sérum Bio Vitamine C + E + Férulique + Hyaluronique Sans Huile I 30 ml

PEAUX TERNES, MIXTES ET SENSIBLES | ILLUMINE ET UNIFIE
Sérum antioxydant sans huile formulé à base de vitamine C stable (ascorbyl glucoside), de vitamine E et d’acide férulique naturel. Il unifie le teint, améliore l’éclat et protège la peau de la pollution, des UV et des radicaux libres. Idéal pour les peaux mixtes, grasses, à imperfections ou sensibles.

RÉSULTATS DERMATOLOGIQUES
• Éclaircit, unifie le teint et réduit les imperfections.
• Prévient les rides et ridules.
• Renforce la peau contre le soleil, la pollution et le stress oxydatif.
• Apaise, purifie et équilibre sans points noirs.

98,6 % d’ingrédients naturels et 90 % biologiques. VEGAN. Parfum 100 % naturel aux notes florales de fleur d’oranger et au doux fond de musc.

En stock

Description

Sérum bio à la vitamine C

Antioxydants haute efficacité pour une peau éclatante, protégée et matifiée

La synergie entre la vitamine C (ascorbyl glucoside), la vitamine E et l’acide férulique crée un puissant bouclier contre l’oxydation et le photovieillissement.

Ce sérum dépigmentant et revitalisant améliore la texture et la fermeté de la peau, stimule la production de collagène et réduit l’inflammation, même chez les peaux sensibles ou à tendance acnéique.

L’acide hyaluronique de faible poids moléculaire hydrate sans ajouter de sébum. Non photosensibilisant, non irritant, il convient à un usage quotidien, même en été.

Sérum antioxydant peau mixte

INCI : INGRÉDIENTS : Eau florale de Citrus Aurantium Amara*, Glycérine*, Glucoside d’ascorbyle, Hyaluronate de sodium, Acide férulique, Tocophérol, Bêta-sitostérol, Squalène, Huile essentielle de zeste de Citrus Sinensis*, Gomme de cellulose, Poudre de Chondrus Crispus, Gomme de Ceratonia Siliqua, Glucose, Parfum, Acide déhydroacétique, Huile de graines d’Helianthus Annuus, Alcool benzylique, Hydroxyde de sodium, Linalol**, Limonène**, Farnesol**, Terpinéol**, Vanilline**, Citral**. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique.
**Composants naturellement présents dans les huiles essentielles.

VITAMINE C : Antioxydant qui combat le photovieillissement, antirides, dépigmentant et éclaircissant.

ACIDE FÉRULIQUE : Prévient le vieillissement cellulaire, est photoprotecteur et antirides.

ACIDE HYALURONIQUE : Stimule la synthèse de collagène et d’élastine, procurant un effet raffermissant.

FLEUR D’ORANGER : Tonifie, stimule la régénération cellulaire et la formation de collagène.

VITAMINE E : Puissant antioxydant anti-âge qui combat les radicaux libres.

SQUALÈNE : Protège du stress oxydatif et aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

PHYTOSTÉROL : Anti-inflammatoire et régénérant. Renforce la structure lipidique de la couche cornée.

Formulé à partir d’actifs biotechnologiques, dont 99 % sont d’origine naturelle et 90 % issus de l’agriculture biologique certifiée. Approuvé par Bioinspecta selon la norme BioVidaSana, il répond également à la norme internationale ISO 16128 pour les cosmétiques naturels. C’est également un produit vegan.

  • Appliquer matin et/ou soir sur une peau propre et sèche, avant la crème.
  • Masser délicatement jusqu’à absorption complète.
  • Recommandé pour les routines anti-âge, anti-pollution et éclaircissantes, ou comme booster antioxydant quotidien sous votre crème solaire.
  • Idéal pour les peaux grasses, mixtes, ternes ou à imperfections.

TEST D'UTILISATION

70%

 

 

 

70%

Hydratation et texture agréable
70 % des utilisateurs ont constaté qu’il hydrate sans être gras, qu’il pénètre rapidement et qu’il s’étale bien.

Éclat et teint amélioré
70 % des utilisateurs ont constaté un effet « teint sain », avec une peau plus lumineuse, plus uniforme et des taches brunes atténuées.

Sérum anti-taches peau grasse

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je utiliser ce sérum avec d’autres produits dans ma routine visage ?

Oui, le sérum peut être intégré à votre routine visage habituelle. Il est recommandé de l’appliquer après le nettoyage et avant la crème hydratante ou la crème solaire.

En plus de prévenir les taches brunes, le sérum éclaircit la peau terne, hydrate, possède des propriétés antioxydantes et anti-pollution et prévient l’apparition des rides en augmentant la production de collagène.

Oui, le produit peut être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement.

Il est recommandé d’appliquer le sérum sur une peau propre, de préférence le matin, pour profiter de ses propriétés antioxydantes et protectrices.

Oui, ce sérum convient aux peaux sensibles car il utilise une forme stable et non irritante de vitamine C, l’ascorbyl glucoside.

Informations complémentaires

Poids 105 g

1 avis pour Serum Vitamine C Anti-taches & luminosité – Peaux mixtes – HERBERA

  1. 5 sur 5

    Hélène (client confirmé)

    Le top du bio (86%), d’où le prix … Merci pour les échantillons dans le colis !

Ajouter un Avis

Vous aimerez peut-être aussi…

Serum vitamine C
Serum Vitamine C Anti-taches & luminosité – Peaux mixtes – HERBERA
57,00