Varuna : Reins & voies urinaires
Infusion de l’Himalaya – Everest Ayurveda
Tribulus terrestris affecte positivement le fonctionnement normal du système urinaire
Apium graveolens améliore le fonctionnement optimal des reins et du système excréteur
Tinospora cordifolia a un effet bénéfique sur les voies urinaires
Il aide à maintenir un système urinaire sain
Cette synergie de plantes peut être bénéfique en cas de problème de reins, calculs urinaires, inflammations et infections des organes excréteurs, hypertrophie de la prostate et impuissance.
Conseils d’utilisation
Préparation : Laisser mijoter une cuillère à café de mélange à base de plantes (2g) pendant 3 à 5 minutes ou verser 250 ml d’eau bouillante et laisser infuser 10 minutes.
Dosage recommandé : 2 tasses par jour
Les herbes de l’Himalaya sont traditionnellement bouillies pendant 3 à 5 minutes au cas où elles serviraient de remède améliorant les fonctions mentales et corporelles. Une telle décoction a un effet plus fort, un goût plus doux et influence avantageusement notre digestion. Les parties individuelles des herbes (fleurs, fruits, graines, tiges, feuilles, écorce, rhizomes et racines) sont délibérément écrasées et broyées en fines particules, pour obtenir le meilleur effet de qualité des mélanges ayurvédiques.
Afin d’obtenir l’effet optimal de la décoction à base de plantes, il est conseillé de boire chaud, de préférence le matin avant le petit déjeuner, pendant la journée une heure avant les repas et le soir avant d’aller au lit.
La durée d’utilisation dépend de l’état de chacun. Accordez une pause d’une semaine après avoir terminé chaque boîte. Le goût spécifique de chaque mélange de plantes fait partie de son effet thérapeutique et correspond aux propriétés de santé ayurvédiques de six goûts. Ainsi, tout type d’édulcorant n’est pas recommandé.
Ingrédients
Tribulus terrestris, tinospora cordifolia, apium graveolens
Poids : 100 g de plantes en vrac
Gaëlle F. (client confirmé) –