logo Everest Ayurveda

KALAMEGHA – Foie et Vésicule

(2 avis client)

7,90 

Infusion Ayurvédique, Foie & Vésicule biliaire

100% naturelle – Cuillette sauvage sur les conforts de l’Himalaya

Kalamegha est un mélange de plantes ayurvédiques de l’Himalaya qui optimise les fonctions du foie et de la vésicule selon les recettes ayurvédiques ancestrales.

En stock

Paiement sécurisé

via SSL

Les commandes sont expédiées sous 48H ouvrables.

Livraison offerte

dés 50€ d'achats

Description

Brand

Everest Ayurveda

Ayurveda

Everest Ayurveda  : des infusions et élixirs ayurvédiques

Everest Ayurveda diffuse le message de la médecine ayurvédique : un mode de vie sain, l’utilisation d’herbes de l’Himalaya et la dimension intérieure de l’être humain conformément à la tradition indienne. La société a été fondée en 2004 en République tchèque et slovaque en coopération avec le médecin ayurvédique népalais Dr. Ka Dev Jha. Everest Ayurveda est situé en République tchèque avec le siège social à Prague, une succursale en Slovaquie, Bratislava et la production de suppléments à base de plantes au Népal avec résidence à Katmandou.

Harmonie et santé en provenance de l’Himalaya

Mélanges certifiés originaux d’herbes ayurvédiques pour le bien-être mental et la forme physique. La marque Everest Ayurveda propose une gamme d’infusions et d’élixir nutritifs et purifiants faits artisanalement à partir d’herbes et d’épices poussants sur les contreforts de l’Himalaya. Tous les produits de la marque sont  certifiés conformes aux normes de Union Européenne Découvrez aussi notre article "Ayurveda : la science de la vie" à propos de la fabrication des produits naturels de la marque.
logo Everest Ayurveda

Informations complémentaires

Poids 101 g
Dimensions 11 × 7 × 4 cm

2 avis pour KALAMEGHA – Foie et Vésicule

  1. katell.31 (client confirmé)

    A l’ouverture, la poudre de plantes n’est pas très appétissante, le parfum est inconnu, pas désagréable mais pas enthousiasmant. Mais c’est ainsi, l’herboristerie européenne comme ayurvédique est surtout là pour soigner ! Eh bien, j’ai été agréablement surprise car le petit goût de réglisse, très discret mais bien présent, fait de la tisane un moment bien agréable.
    J’utilise des pochettes-filtres Cilia et y mets une cuillerée à café de poudre pour toute infusion en vrac.
    Si le goût vous déplaît, on peut toujours ajouter un sachet de tisane de votre goût qui améliorera ce moment de pause-santé !
    Je n’ai pas le recul pour la purification du foie, mais j’ai confiance en la médecine ayurvédique et ce mois de janvier est parfait pour une détox en douceur.

  2. celine Crosnier (client confirmé)

    Avis vérifiéAvis vérifié - voir l’originalLien externe

Ajouter un Avis

Vous aimerez peut-être aussi…